FABIENNE VAN DE VELDE : sophrologue   caycedienne, Saint-Omer (62500).

 

 Master spécialiste en sophrologie Caycedienne (diplome Andorran).

 Certifiée en Sensitive Gestalt Massage ® de  l'IFFP de Paris.

 Psycho praticienne

 

 

 Travailleur social en protection de l'enfance pendant plus de 23 ans, j'ai eu à accompagner des personnes (enfants, adolescents, adultes), mais également des groupes familiaux en grande souffrance.

 

 Face à ces constats, je me suis formée tout d'abord aux techniques d'écoute et de relation d'aide comme psycho praticienne en analyse transactionnelle, puis en formation psycho corporelle (SGM ®).

 

 Mon évolution de carrière en tant que responsable de service et chef d'entreprise, m'a amené à prendre en compte les difficultés de gestion du stress de mon personnel.

 

 Ayant eu, à titre personnel, la chance de pratiquer la Sophrologie, et d'en vivre les bienfaits, c'est tout naturellement que je me suis formée à cette discipline.

 

 Ces formations ont ainsi enrichi ma pratique qui se veut intégrative.

 

 J'ai reçu l'enseignement du cycle fondamental à l'école de Sophrologie Caycedienne de Lille et les deux derniers cycles (radical et existentiel) à l'académie internationale de Sophrologie Caycedienne en Andorre. Centre créé par le fondateur de la Sophrologie Caycedienne le Professeur Alfonso Caycedo.

 

 Je suis spécialisée :

  • en gestion du stress.

  • en sophro ludique.